Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???

Aller en bas 
+2
GSA yoda
SADGAL
6 participants
AuteurMessage
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:32

Very Happy Bon pour être un peu plus sérieux, je voudrais savoir quels jeux vous comptez faire!!! Au niveau team, pour les TEF, il y aura Halo3 et Cod4 (normal)
Niveau perso, ben Halo3, cod4(la bêta déchire tout!!), un bon solo de jericho, et eternal sonata pour varier les plaisirs!!!
Ah oui et si il y a des joueurs pour flatout, ce serait coool car dans la team, ils sont tous félés et jouent que sur des jeux "sérieux" (forza, beurkk!!)
voila, à vous la parole maintenant!!! comme je suis trop sympa quand même!!!mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:57

bey pour moi halo3 / cod4 / et peut-être medal of honor

ps: lol! super cool de nous laisser la parole je te croyait con mais latu et trait galante normal tu te soumet au homme ptdr oups
Revenir en haut Aller en bas
TEF AltoPhenix
Membre
Membre
TEF AltoPhenix


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:15

ouuuuuuuuuuuuuuuu là il y a quequ'un qui te chercher SAD heu
pas fute Je te rappele que c'est une caille ,ATTENTION mefiance
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:15

Pour ma part,ce sera bien entendu Halo 3(pack légendaire biensur brave )puis la bombe de chez Bioware j'ai nommé Mass Effect
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:58

Twisted Evil Ne t'inquiètes pas alto, même pas peur tu me connais, je me laisserais pas faire na
Yoda, jamais je ne me soumets, surtout pas aux hommes, trop primitif à mon goût pour le pouvoir!!!!mdrrrr heu
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:34

ptdr idem pour moi avec les femmes elle sont trot gourmande je trouve tu leur donne ton avant bras nan il leur faut tout le bras bandes de crevarde !!!!!MDRR mais je ne te juge pas que nous somme d'accord je me permuterait pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:55

pour ma part sa sera HALO 3 et PES 7
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:42

la TEF evoluera sur halo3 et cod4 ( et peut etre un petit 3 eme pas encore défini ) . Je me prendrai a coté de ca ( PES 2008 , PGR 4 , lost odyssey , eternal sonata , assasin creed , sega rally , stranglehold , burnout paradise , need for speed prostreet ) une petite liste auquel pourra peut etre si ajouté quelque autre jeux ( mass effect , Medal of honor , brother in arm ... ) mais tout dependra si les jeux sont bien ou pas .


ps : sad moi j'ai flatout donc quand tu veut j explose ta caisse .
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:53

Pour moi ce sera halo 3 (biensur Cool ) call of duty 4 et sega rally cheers
Pour le reste je verai scratch
Revenir en haut Aller en bas
FDL luca
Invité




QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:46

moi biensur tou naturelement halo 3 puis surment osi pes ki jaten avec inpatience et je voi ke je sui pas le seule parcontre voila jai une otre petite liste mais elle es pas tre bien defini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???   QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Xbox 360
» jeux des suites
» Jeux xbox live arcade
» Pour quand un p'tit match ???
» bravo pour votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team TEF (Team d'un Esprit Fun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser