Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Depot de candidatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:35

c'est ici que les personnes interressées pour rentrer dans la team GSA doivent déposer leur candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Sk Snipc
Invité




Depot de candidatures Empty
MessageSujet: je pose ma candidature la ou il faut   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:49

c deja bien g trouvé ou mettre ma candidature c un bon debut !
Alors je ss un ancien EvT depuis peu je ss rentré chez les SnT depuis encor plus peu et com la team a eclaté je cherche une autre ekipe ds lakelle je cherche a bien rigoler tout en ayant l esprit de compet enfin assez pr faire d match en ladder et gagner !
enfin rien de plus ke d habitude pr rentrer ds une team !
voila dc a bientot peut etre et en tout cas bon jeu a tous
sniper
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:09

Salut les mec donc ouais pour vous dire les gamertag des 4 eventuel nouvelle recru :

- SK sniperconker
- SK w4lk3n
- Millo Hisoka
- osmoss ( je connais pas son tag en entier )

Bref c'est 4 là son plus ou moin intéresser pour nous rejoindre snipe a posé sa candidature au dessus walken lui n'est pas sur Hisoka lui est "très" intéresser ( problème avec son ancienne team donc molo quoi ) et puis osmoss lui voudrai aussi nous rejoindre

je rapel qu'il sont tous les 4 bon joueur et très sympa et qu'il se connaissent entre eux voilà

( Walken c'est une bête noir du style de guerro ( sur Call Of )) lol

Bizox ALL a +
Revenir en haut Aller en bas
Sk snipc
Invité




Depot de candidatures Empty
MessageSujet: voila koi   Depot de candidatures Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:58

Depot de candidatures 2vous avez vu c joli tt ca et ben le couillon ki est dessous et ki se prépare au airsoft c moi !
Et oui en plus de call of je pratik en vrai dc les campes je connais bien mdr
Allé bon jeux mes petits
sniper
Revenir en haut Aller en bas
dodo63
Invité




Depot de candidatures Empty
MessageSujet: demande d'inscription dans votre team   Depot de candidatures Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:05

SALUT a tous,
J'aimerai devenir membre des GSA.Je connais deja Dark fox et surtout Tiger depuis longtemps avec qui je joue assez souvent.Je suis connecté generalement une bonne partie de la journée et je suis libre le soir pour faire les match. J'aime particulierement call of duty.
J'espere a tres bientot,et bon frags a tous.
dodo63
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:09

Salut DoDo !! cheers

sa fait plaisir ta candidature !! pour ma part je connai dodo depuis tres longtemps, il est serieu il a un tres bonne etat d'esprit ! de plus certain d'entre vous ont deja joué avec lui !! il est souvent connecté !!

Quelqu'un que j'apprecie !! a recommander !! cool
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:14

nickel moi chui pour qu'il rentre dans la team le petit Dodo Smile simplement pcq il est recommander par tiger quoi

sinon DOdo tkt pas tu passera au bisutage aussi tu te fera tailler pendans des heure non stop sur call of duty et bcp plus sur GOW tu devra faire la ( reston polie ) peripatetitienne ^^ tu devra chupa chups notre GSA chupa gayro tet te faire fesse en meme temps par le pere fourfox XD


'fin bref lol tu verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:27

je fais confiance a tiger c est lui qui en prendra les consequence au cas ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:57

Miriade je vien de rectifier ton poste car l'emploie de certain de tes mots étaient plusque limite mon pti Evil or Very Mad !
A l'avenir évite ce genre de language dans le forum public ! merci

Sinon conçernant Dodo,je fais suffisement confiance à Tiger pour moi aussi donner mon aprobation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:23

GSA Miriade a écrit:
nickel moi chui pour qu'il rentre dans la team le petit Dodo Smile simplement pcq il est recommander par tiger quoi

sinon DOdo tkt pas tu passera au bisutage aussi tu te fera tailler pendans des heure non stop sur call of duty et bcp plus sur GOW tu devra faire la ( reston polie ) peripatetitienne ^^ tu devra chupa chups notre GSA chupa gayro tet te faire fesse en meme temps par le pere fourfox XD


'fin bref lol tu verra bien Very Happy

Depot de candidatures Pas_sm10

STP n'ecrit pas en langage SMS !!!! en furie
Reedite ton post STP,merci...
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:17

nickel ! moi je suis pour qu'il rentre dans la team le petit Dodo... simplement parce qu'il est recommander par tiger quoi Smile

sinon Dodo t'inquiete pas tu passera au bisutage aussi tu te fera tailler pendans des heures non-stop sur call of duty et beaucoup plus sur GOW !
tu devra faire la ( reston polie ) peripatetitienne ^^ tu devra chupa chups notre GSA chupa et gayrro te titillera par l'avant en meme temps par le pere fourfox par l'arrière !!!


'fin bref lol tu verra bien... BIENVENU DANS LA TEAM GSA !!! XD



( J'ai corriger voilàààààà !!! Smile ( encor désolé je ferais plus attentions à l'avenir Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:06

C'est bien mon p'tit,mais la prochaine fois,reedite ton poste plutot que de le marquer en double coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
julien67n7

julien67n7


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:43

Salut je m'apelle julien.

Je serai interressé pour rentrer dans votre team Wink
Je joue a halo 3, occasionellement a GOW, et surtout a Call Of Duty 4. Smile

Mes motivations : Faire connaitre la team, gagner et surtout m'amuser.
Je joue presque tout les soirs , le mercredi aprem et le week-end.

Mes grades: Caporal sur halo 3 et niveau 32 sur call of duty 4.
J'viens de recréer un compte donc mes niveaux et mes points sont pas très élevés Wink

Voila Idea

En attendant vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:09

Tres belle petite description julien Wink

Envoie moi une requete a " GSA obiwane " ont discutera enssemble et ont te prendra à l'essaie,si tu corespond à nos attente,à ce moment la tu integrera la team GSA officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:38

bravo pour ta descriptiontous simplement parfait on connais ton niveaux on c est a quoi tu joue c est impecable envois moi une requete aussi a GSA kenobis cool
Revenir en haut Aller en bas
julien67n7

julien67n7


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:57

salu tout le monde et merci de m'avoir laisser ma chance Idea

je vais vous rentrer et essayer de ne pas vous deçevoir cheers

bn aller a plus soit sur la 360 ou soit sur le forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidatures   Depot de candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Forum public :: Section recrutement et inscription des teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser