Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Contenu téléchargeable et mise à jour

Aller en bas 
+3
GSA tigershark
GSA darkfox
GSA kr4s (modo)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargeable et mise à jour   Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:37

oui c est sur mais que veus tu qu il font de plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargeable et mise à jour   Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:50

Pour vous dire qu'une démo du jeu THE CLUB sera disponible a partir de demain sur le xboxlive

http://www.leaguexbox.fr/main_pages/news.php?id=5031
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargeable et mise à jour   Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:41

Ca a l'air de depoter toujours,on dirait un peu le genre de kane et linch pirat
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargeable et mise à jour   Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:05

[quote="GSA darkfox"]Pour vous dire qu'une démo du jeu THE CLUB sera disponible a partir de demain sur le xboxlive




Apres essai de la démo je dirai que c'est un jeu pour se défouler a voir s'il existera un mode histoire auquel cas ce sera vite lassant mais a vous de vous faire une idée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GSA II Chupa II
Membre
Membre
GSA II Chupa II


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargeable et mise à jour   Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:24

Fox parlait au dessus du dédommagement de Microsoft quant aux problèmes du live. On sait depuis aujourd'hui que le jeu arcade offert aux possesseurs du live est Undertow.

Voilà une vidéo du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=9_w4Kag3R2k

Ayant essayé le jeu, j'ai tout d'abord été surpris par la qualité graphique du jeu. Celui-ci est vraiment beau pour un jeu arcade ! pleins d'effets de lumière et d'explosion réussis, tout comme l'animation fluide du jeu. Pour la suite ça m'a assez, plu, le gameplay est sympa et le soft assez fun (principe de capture de terrain et de deathmatch)... après, il manque un réel intérêt sur la profondeur à mon humble avis. Surprised


enfin, saluons tout de même la très bonne initiative de Microsoft ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargeable et mise à jour   Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:33

je suis assez d accord il a l air vraiment bien je vais le télécharger pour voir comment il et réellement Wink merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu téléchargeable et mise à jour   Contenu téléchargeable et mise à jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu téléchargeable et mise à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la question du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Forum public :: News et infos sur xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser