Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des "Spartiates"

Aller en bas 
+2
GSA obiwane (admin)
GSA yoda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyx koko
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:12

salut, comme je connais ps mal d'entre vous je viens faire ma pub sur votre forum heu

Présentation des "Spartiates" Bannie10

Bonjour, je viens présenter Les spartiates, une nouvelle Team créer avec et par d'anciens membres TYX.

NOS MEMBRES:

Actuellement nous sommes officiellement, 3 Spartiates :

Présentation des "Spartiates" Tyx+kokoch+08 Présentation des "Spartiates" Tyx+maxPrésentation des "Spartiates" Marseilleis

Ps: les gamertags sont en cours de changement Présentation des "Spartiates" Icon_redface Présentation des "Spartiates" Icon_lol

Deux nouvelles recrues vont venir grossir nos rangs dans peu temps, et nous sommes donc en pleine campagne de recrutement intensive Présentation des "Spartiates" Icon_lol.

NOS STYLES DE JEUX

Nos jeux en ce moment sont plutôt variés, pas mal de jeux de caisses pour moi et marseilleis (Forza, Dirt, Flatout, PES6, The Darkness, Call of Juarez etc etc...), pour ce qui est de max, vous le trouverez pour le moment essentiellement sur Rainbow six Vegas ou PES6.

On aime surtout beaucoup les FPS, où l'esprit d'équipe est bien plus présent.

Nous nous concertons sur les achats éventuels de jeux suivant les sorties de ces derniers, pour pouvoir jouer un maximum ensemble.
Nous ne nous boudons pas les jeux solos non plus, bien évidement, ce serait un scandale de passer à coté de magnifiques jeux solo, sous prétexte que nous faisons partie d'une team Présentation des "Spartiates" Icon_lol .


NOTRE PHILOSOPHIE DU JEU SUR XBOXLIVE:

Avant tout chez les Spartiates, c'est le plaisir de jouer ensemble et de se faire plaisir, pour nous c'est l'esprit du jeu qui prédomine, donc on s'amuse, on rigole, et on se prend pas la tête vouloir la gagne à tout prix, même si on fait tout pour, forcement.

Ensuite viennent les matchs de clans ou autres, que l'on sera amené à disputer, car nous souhaitons vivre des expériences nouvelles et amusantes,
C'est le respect qui vient alors en deuxième position, respecter les matchs et nos adversaires, sont important aussi.

Nous allons d'ailleurs à ce sujet, inscrire notre team sur un grand nombre de forum, de site et de Team 360, pour nous faire connaître du plus grand nombre possible.

Sans oublier que cela devrait appuyer notre recrutement qui vient de débuter.



EN RESUME!!

une petite présentation d'une team qui se veut sérieuse, tout en étant sympa et fun , quand on joue avec ou contre elle. Présentation des "Spartiates" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tyx koko
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:15

Le gros nul j'ai oublié de mettra l'adresse de notre forum:houra:

la voici:

A trés bientôt les FDL...Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:22

bonne chance a vous les gars vive les teams fou
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:49

bon courage a vous les gars et bon recrutement lol
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:03

Tres bonne presentation mon p'tit kokoch cheers
Je vais essayer de t'apeller car j'ai de petites idees ... heu
Revenir en haut Aller en bas
Marseill
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:52

salut à tous alors kokoch on oublie de mettre le lien....
moi je vois rien .
afro
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:04

Pour pouvoir faire tous ce que vous voulez,il faudra vous enregistrez sur le forum,je vous aient creez un groupe pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
LS KoKoch
Membre
Membre
LS KoKoch


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:14

Salut et merçi de votre accueil, c'est super sympa de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.forumclan.com/index.htm
Ls max




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: salut au FDL   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:06

Salut je TYX max je fais partie de la nouvelle TEAM de kokoch donc je vais changer mon gamertag dans les jour à venir je viens vous faire un petit coucou et j'espère que nous pourrons bientôt faire des petits matchs entre team avec je le pense une très bonne ambiance merci a yoda et obiwane de nous avoir passer un petit coucou sur notre forum vous étes tous les bien venu a bientôt sur le live @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:33

il n'y a pas de quoi max et ca arrivera plus vite que prévu les matchs sans souci ya
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:04

Y a pas de soucis les gars,et si vous avez besoin de quoi que ce soit,n'hesiter pas à me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Membre
Membre
HADES


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:09

voilà me voici sur votre forum cool
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:36

Un grand bienvenu à toi hades cheers
Revenir en haut Aller en bas
LS KoKoch
Membre
Membre
LS KoKoch


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:31

c'est bon , j'ai validé FDL kenobis sur notre forum, @+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.forumclan.com/index.htm
FDL keno
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:46

merci kokoch cool
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Membre
Membre
HADES


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:37

je t'ai répondu kenobis, va voir pour pes et savoir si des membres de votre équipes serait interessé pour la semaine prochaine.
va ds la rubrique et voir si celà vous dit Question
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:26

Salut les spartiates foxmaster nouveau FDL bon live a vous et peut etre à bientot sur pes :)

Message editer par FDL obiwane
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Membre
Membre
HADES


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:24

merci oui petit tournoi pour connaitre d'autre team ..
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:09

moi et FDL fox master on et partant cool
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Membre
Membre
HADES


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:44

il nous faut un peu plus de monde pour faire un tournoi...
encore 1 se serait bien ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:42

le problémes c est que fox master part en vacance aujourd hui alors je c est pas on en a 1 autre qui a pes il devrais pas tarder a rentré de vacance je lui en parlerais cool
Revenir en haut Aller en bas
LS KoKoch
Membre
Membre
LS KoKoch


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:29

De toute facon , ne soyons pas pressé, c'es un coup à louper le tournoi ou le championnat Laughing
Donc je pense que pour la rentrée septembre tout sera presque en place pour bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.forumclan.com/index.htm
FDL keno
Invité




Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:45

oui tu as raison sa vous laisse le temps de vous entrainer lol!!!! cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Membre
Membre
HADES


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:47

c'est surtout pour le fun nous ,car on sait que pes rassemble beaucoup et cela fait connaitre la team.
apres halo3 et cod4 là disont qu'on est plus ds notre domaine .
malgres de tres bon joueurs à pes ds l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
LS KoKoch
Membre
Membre
LS KoKoch


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:46

Oui c'est pour le fun, pas autres choses, c''est pour faire des rapprochement de team c'est tout Very Happy
Ensuite félicitation à la team qui hissera ses membres sur le podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spartiates.forumclan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation des "Spartiates" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "Spartiates"   Présentation des "Spartiates" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des "Spartiates"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrir la "NAT" sur la xbox 360
» Presentation de la team TEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team LS (Les Spartiates)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser