Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 petit match amical halo 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:09

ca serait bien si on faisai un petit 4 vs 4 dans la semaine , pour nous entrainer avant de commencer les ladders LGX , si ca vous interresse contactez moi .
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:54

Moi y a pas de probleme,il faut reunir 4 membres de la team et c'est parti !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:00

ya PRESENT CHEF
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:04

ya de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:20

vous avez vu un peu la disipline!!!le chef appelle et on rapplique euhhh enfin seulement les valides les autres membres sont en reparation n'est-ce pas keno mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FDL Dieu
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:01

J'en profite pour dire a Obi et keno .... si ya besoin d'un remplacant, je me connect pas trés souvant j'avoue mais ça me ferai bien plaiz des match a halo 3 .....
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:00

Ok , est ce possible de le faire mercredi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:11

moi je serais présent cool

ps: dieu yans je n en doute pas une seconde que tu serais intéresser tu dois te douter que les plus connecter et ceux qui vienne sur le forum seront privilégier tu dois d en douter !!!!!! scratch

ps: merci fox venant de ta pars je le prend comme un compliment geek Wink

pour ma part mercredi 21h sa me va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:02

Moi de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:11

Mercredi 21h c'est impeccable sniper
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:28

donc mercredi a 21h c noté .
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:49

Impec,Obi peut tu nous confirmer çà avec un sujet afin que l'on puisse voir qui serait dispo(pour moi ya pas de souci)merci cool
Revenir en haut Aller en bas
FDL BIGT
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:00

Pour moi c bon aussi mercredi a 21heure meme si je sais deja que l'on va me dire c'est complet et que je pourrais pas!!!!!!!!! feu
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:07

de une c'etait mercredi il y a 2 jours et de deux je vois pas pourquoi tu dis ca en furie tu fais parti de la team au meme titre qu'un autre membre donc il n'y a pas de raison que tu ne joues pas si on refai un match ceux qui n'ont pas joué le match d'avant joueront le suivant il ne doit pas y avoir de mise a l'ecart je pense que tout le monde est d'accord sur ce point No je comprend pas que tu insistes a fond sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
FDL BIGT
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:27

J'aimerais te croire Fox mais parfois la réalité est loin de celle que l'on imagine il ya des membres plus anciens dans la team et donc entre " " plus fort ou plus expérimenté qui préfere surement choisir des membres pour certains match pour se qui est de jouer des match comme sa oui mais des que c est un match important on prend les meilleurs élément se que je comprend tout a fait!!! coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:45

Dans des matchs PRO mais pas dans des matchs AMICALES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FDL BIGT
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:00

Ok pas de soucis les gars cool
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:20

FDL BIGTRUCK77 a écrit:
J'aimerais te croire Fox mais parfois la réalité est loin de celle que l'on imagine il ya des membres plus anciens dans la team et donc entre " " plus fort ou plus expérimenté qui préfere surement choisir des membres pour certains match pour se qui est de jouer des match comme sa oui mais des que c est un match important on prend les meilleurs élément se que je comprend tout a fait!!! coup de boule

je rajouterai juste une chose , pas besoin d etre bon pour nous battre MMMMMDDDDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:26

bigtruk on ne privilége personne seul les membres actif et venant sur le forum son choisis (pour les match pro) ensuite pour les match amicaux on fait un sujet et les membres qui son inscrit vienne jouer et personne n est privilégier il n y a pas de j étais inscrit avant lui il joue et pas moi sa c est des gaminerie je pense que maintenant on et tous adulte on et capable de se comporter tel quel voilas ce que j avais a dire sur ce point en furie

ps: pour les adultes y a une exception FDL eclaw mdrrrrrrrrrr drapean blanc
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:57

ptdr Je viens seulement de voir la suite du sujet!!! et là, j'avoue suis ecroulee de rire sur mon pc, c'est la première fois que je vois qq un arriver avec 2 jours de retard pour un match et dire qu'on le met à l'ecart!!!Fox, tu as des talents de diplomate, bravo!!!! geek
BIGTRUCK, tu es un grand humoriste je vois!!! merci pour ce moment de crise de fou rire!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr

ps: surtout le prends pas mal oups ce n'est pas méchant du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
FDL Neko
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:04

tu a toutafait raison FOX tout le monde a le droit de participé aussi bien sur le forum que dans les jeux !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:20

ben moi c'est ce que je pense et j'espere que c'est l'avis de tout le monde ou de la majorité au moins gne
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:58

c est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:19

De meme,tous le monde doit avoir sa place,en revanche pour les match pro ca me parait évidant de sélectionner les meilleurs éléments(C'est ce qu'on appelle la compétition dans le domaine sportif professionnel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit match amical halo 3 Empty
MessageSujet: Re: petit match amical halo 3   petit match amical halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit match amical halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match lgx halo 3 4vs4
» Halo 3
» Match fifa08
» PETIT TOURNOI TEF SUR FORZA
» Pour quand un p'tit match ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team TEF (Team d'un Esprit Fun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser