Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour quand un p'tit match ???

Aller en bas 
+6
TEF KAYIN
GSA yoda
GSA kr4s (modo)
SADGAL
TEF fcbrussels Limace 4U
GSA obiwane (admin)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:10

cheers Mardi je pense que ce serait bien, je demande aux autres mais ça devrait être bon!!!! youpieeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:09

Ont n'arrange ça de notre cotes aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:02

Ok c'est parfait tous ça!!!!! fait le nécéssaire de ton côté ma petite Sad(tiens nous au courant si changement),nous nous chargeons du reste avec Obi Wink .
Voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheche35
Membre
Membre
cheche35


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:22

mardi pas la mio
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:02

na Bien fait Cheche!!! Soumets toi à ma dictature et on parlera après!!!!!mdrrr
Pour nous à première vue tout est toujours ok!!!! à mardi les GSA!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:57

pas de probléme pour moi non plus je serais alors ma ptite sad prépare ton fesse sa va sniper mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:45

na C'est ça mon ptit keno, même pas en rêve!!!!t mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:37

seul l avenir te le diras heu na
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:04

ptdr Tkt keno je suis toujours aussi nulle!!!! mais bon pas grave, j'ai une troupe d'hommes prêts à mourir au combat!!!!!mdrrrr
cool ils sont trop biens les ptits TEF!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:05

mdrrrrrrrrrr les entrainement privés tienne toujour mdrrrrrrrrrr Wink sniper feu
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:12

affraid Keno, allons un peu de serieux, tout ça pour pouvoir être avec moi!!!! tu peux trouver mieux!!!!ptdrrrrr na

Sinon vous pensez faire ça vers quelle heure?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:27

chutttttttttttt le cris pas si fort tous le monde va l entendre mdrrrrrrrrrr Wink cool
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:59

na Suspect Euhhh tu as bu ou quoi Keno????? Embarassed euhhh ......... tu me fais rougir mdrrrrr!na
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:36

Ont peux se faire ça vers 20h45 scratch
Ca vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:20

Wink si on dit 21h c'est toujours bon???? Sinon pas de soucis moi je serais là mais les autres TEF.............euhhh pas sûr!!! ...
Je te dis à demain soir cher Obiwane, ce sera un plaisir de vous retrouver!!! Quoique pour Keno, j'hesite!!!mdrr..........je rigole keno, je me rejouis que tu me fasses mal!!!!hm ouille!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:46

tu aimes sa quand je te fais mal un? mdrrrrrrrrrrrrrr tu va voir ton fesse ce qu il va prendre sniper
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:53

Shocked Euhh......... je vais finir par croire que mes fesse t'obsède keno!!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:54

MDR Exclamation Hé oui SAD à mon grand étonnement aussi, imagine ma stupéfaction quand à la découverte des penchants de keno fox obi et CIE des GSA suite à mon intégration Exclamation heu

Que des tarlouze Exclamation mdr je pense être un des seul voir LE SEUL GSA qui ne fait pas de chose obscène MDR Exclamation

---------

Si j'ai bien compris Se soir Match Amical COD4 GSA vs TEF à 21h-21h30... C'est çà ?

GSA MIRIADE sniper
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:58

Wink Mais non tu n'es pas le seul!!!! Obiwane est toujours très sérieux et gentil avec moi!!!!Embarassed
ps:Miriade si ils sont gays, c'est tout bon pour moi, euhhh.....j'suis une fille!!!Enfin, je crois!!!scratch
Et oui ce soir, vous allez avoir l'honneur (mdrr) d'exploser les TEF!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:13

moi je dit qu il y a pas de mal a se faire du bien mdrrrrrrrrrrrrr

ps:je suis pas obceder par ton fesse sad puisque sur les photos que tu ma envoyer on te vois mal envois en une en bikini nette et je te dirais koi mdrrrrrrrrrrrrrrr Wink heu
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:30

ptdr L'espoir fait vivre ptit keno!!! ninporte Et puis quoi encore, tu veux pas des vidéos aussi?????hm
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:30

Hum Hum!! et moi dans tous çà ? Je ne suis peut etre pas serieux hein?
Je suis "La crème des crémes ! le dernier ange sur terre ! l'homme ideal dont toutes les femmes rêve ! Votre souverrain ! que dit-je? L'élue Cool !!!!!...Euh Rolling Eyes pardon pour ce petit moment d'égarrement.
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:55

Shocked Je vois que vous avez le même que moi, bon moi les TEF m'appelent pas encore ma REINE mais bon il me surnomme la dictatrice, c'est un bon début Twisted Evil Bientôt, ils seront tous soumis à ma volonté de fer!!!! youpieeeee!!!!!
Et le prochain, c'est le ptit keno qui se prosternera à mes pieds!!!! oui oui keno, je sais tu va dire jamais mais ............. tu le feras!!!! na
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:02

bien simpatoche le petit match de ce soir !!!!
je n'ai q'une chose a dire : joli voix kayin !!! cool


en ce qui concerne keno il peut se prosterner asser facilement !! il suffit de lui proposer un petit coup dans ses fesse et le voila a terre !!! sacré keno houra

vive les GSA youpi
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:06

Very Happy Oui très sympa, et c'est pas pour rien que c'est lui le boss dans la team notre kayinounet!!!!mdrrr
Par contre, tiger.......... je dis ouille!!!!! je suis percée de tout les côtés maintenant!!!!!Shocked A bientôt et bonne "marrade" à vous!!! (oui je fais un nouveau dico!!!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand un p'tit match ???   Pour quand un p'tit match ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand un p'tit match ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit match amical halo 3
» Match fifa08
» Match lgx halo 3 4vs4
» QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???
» Match gear of war sur la league xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team TEF (Team d'un Esprit Fun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser