Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Jeux Xbox 360

Aller en bas 
+4
GSA anakin
GSA obiwane (admin)
GSA tigershark
GSA darkfox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GSA II Chupa II
Membre
Membre
GSA II Chupa II


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:34

Perso, army of two il m'attire pas du tout, c'est bizzare confused

enfin, dites moi, si vous aimez vous faire flipper et que vous avez apprécié Condemned premier du nom, alors vous aimerez ce trailer, du second opus.
Condemned 2 : Bloodshot, qui sortira très prochainement, le 29 février plus précisément :

le trailer ici : http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=6375

Savourez l'ambiance de tronche

Soul Calibur IV se montre dans cette nouvelle vidéo, assez... comment dire... surprenante? ouais voilà, c'est le mot. hm
Le jeu est prévu cet été, en Août pour être précis.

Voici donc le trailer :

http://www.jeuxvideo.fr/dark-vador-yoda-soulcalibur-iv-actu-90684.html

PS : Avis aux amateurs de Star Wars (j'en fait moi même partie ^^ ), et je crois qu'il y en a déjà deux à voir leurs gamertags... ce trailer est assez démonstratif de la créativité des développeurs en terme de personnages... regardez vous comprendrez.
je crois que l'on ne peut que leur adresser un émoticone : boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:01

hum hummmm! Double poste suivi d'une info et d'une video déjà visualisable sur le forum batre !!!!
Bon on va mettre ça sur le fait que tu soit nouveau,mais à l'avenir édite ton poste ( si ton second poste fait suite au précédent avec un intervale d'au moins une journée ) afin d'éviter des tas de postes qui encombre inutilement le forum!
Mais bon cela partait tout de même d'une bonne attention de ta part puique tu voulait contribuer à animer le forum,donc je ne t'en veut absolument pas mon pti CHUPA ,mais fait attention à l'avenir merci

Voili voilou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:03

A moins que tu est corrigé ça Xppo moi je ne voit aucun double postes !! confused

Sinon merci CHUPA pour les informations j'avoue ne pas être trop attiré par l'ambiance de codemned toutefois resident evil 5 m'attire plus et je suis très impassient de sa sortie !! Quand ta soul calibure IV je doit avouer que je suis un peut degouteé ! car pour moi dark vador a plus de classe que maitre yoda et ce sont ces fanatiques de la plus grosse merde en plastique noir nommé PS3 par des soidisant programmeur chinois tronche qui aurons le droit a ce personnage de classe !! tampis maitre yoda suffira !!


PS Bravo a toi Chuppa pour ton investissement sur le forum ! a l'heure actuelle tu en a déja fait plus que certains membres qui sont la depuis longtemps !! merci et continu comme Ca ( fait gaffe tonton xpo notre modo sadique n'aime pas les doubles postes ) !! heu
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:27

GSA tigershark a écrit:
A moins que tu est corrigé ça Xppo moi je ne voit aucun double postes !! confused


C'est justement parceque j'ai fait mon boulot,que le double poste de CHUPA n'apparait plus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GSA II Chupa II
Membre
Membre
GSA II Chupa II


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:00

ptdr non mais on dirait que mon double-post fait des émules lol!

c'est promis ça arrivera plus !!! 'suis pas un flooder et je fais même parti de la B.A.F.D.F. ya

et ouais les gars, la Brigade Anti Flooders De France content

.... boulet

lol! bon j'arrête le HS total parce que ça va donner du boulot aux modos oups

allez, A+++ et merci encore pour m'avoir accueilli dans la team, je reviens bientot "online" bravo
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:25

HELLOW tous le monde !! Smile

bah perso je trouve assez naze qu'il mettent Yoda & Dark Vader dans soul calibur sa casse l'ambiance du jeux mais ca peut être bon délire et bien drôle j'ai hate qu'il sorte moi !!! depuis le dernier chui en chaleur devant le prochain XD !!!

bref sinon bah Comdamned 2 pas mal la vidéo j'ai hate de me le prendre aussi vu que j'ai fini le premier et j'ai bien kiffer mais Chupa tu a dis pour ce faire une frayeure... il fait même pô peur d'abbord ! XD

non mais en matiere de peur le summum C'est projet zero 2 ( le 1 j'y ai pas jouer ) mais le 2 c'est un truck de ouf et j'attend toujours la sorti du 3 qui étais prévu sur 360... voilà

ET au fait MERKI chupa pour ces 2 VIDEO houra


GSA MIRIADE sniper
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:00

Jeux Xbox 360 - Page 3 4r6vegas2
Voila juste pour vous dire que le site officiel de rainbow six vegas 2 est près, malgré sa le site est pour le moment en anglais et la version francaise ne saurait tarder !!
http://rainbowsixgame.us.ubi.com/vegas2/index.php


Jeux Xbox 360 - Page 3 53Oblivion
Sinon du nouveau pour le RPG oblivion avec du contenu telechargeable , il vous en coûtera 150 MS Points chacun pour une taille allant de 4 à 10 Mo.

Vous trouverez donc respectivement un premier contenu nommé The Vile's Lair qui vous proposera un abris sous-marin, dans lequel vous pourrez régler quelques affaires, tandis que le deuxième, nommé The Fighter's Stronghold, vous emmenera à l'assaut d'un château peuplé d'ennemis : à vous de le nettoyer et de vous attribuer propriétaire ensuite.


Jeux Xbox 360 - Page 3 33cod4

Pas etonnant que l'on trouve enormement d'anglais sur COD4 car le jeu c'est vendu a plus d'1 million d'exemplaire rien que cher eux !!
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:39

Voici un jeu tres attendu !!!!!! vous pourez decouvrir quelque belles images et infos Wink

Bioshock 2
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:00

Un nouveau trailer pour Army of two

http://www.gametrailers.com/player/29790.html
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:17

HELLOW tout le monde ! Smile

perso dés qu'il sort je le prend ce petit " army of two " !

il m'à l'air bien pétant et j'adore le principe de mission ( stratégique etc... )

voilà niquel la vidéo je kifff Smile


GSA MIRIADE sniper
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:52

C'est bon Ca ! on est déja trois dans la team a l'acheter sûr !! il y a moyen de bien se poiler !! sniper
Revenir en haut Aller en bas
Bazouqua
Invité




Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:49

Je le prens direct ossi !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:30

Jeux Xbox 360 - Page 3 Concours LGX

Salut les GSA pour vous informer que plusieurs concours LGX vont être ouvert :

1 /Jeux Xbox 360 - Page 3 52burnout_paradise

Le premier concour aura lieu a l'occasion de la sortie de Burnout Paradise, il y a 5 pack burnout paradise a gagner contenent chacun :

*Un jeu Burnout Paradise
*Une ceinture Burnout Paradise
*Un t-shirt Burnout Paradise

2 /Jeux Xbox 360 - Page 3 .point-d-interrogation_sq

Un concour en retard de la LGX ! Sur quel jeu je ne sais pas mais bon il y a un jeu Halo 3 a guagner ainsi que des cartes MS !

3 / Jeux Xbox 360 - Page 3 25kingdomunderfire

Pour ceux et celles qui aime Circle of Doom Under Fire un concour sera ouvert a la fin de la semaine !!



News

Jeux Xbox 360 - Page 3 86devil_may_cry_4

Les GSA sa va telecharger aujourd'hui car la demo de devil may cry 4 est disponible sur le marché seulement pendant 7 jours et franchement sa vaut le detour !!

Jeux Xbox 360 - Page 3 80halo_3

Et bien decidement vive Bungie et Halo 3 bien sur !! Encore des nouvelles maps en approche , 3 maps sa promet !!

Sortie Jeu
Jeux Xbox 360 - Page 3 200200bRP
Develloper par creterion et editer par EA c'est de la course de bagnoles !! cascades guarantie !! sa coute environ 69,90 € sortie en france le 24 janvier !!



Voila c tout pour aujourd'hui Les GSA bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
GSA guerro
Membre actif
Membre actif
GSA guerro


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:09

Merci pour ces news mon ptit tigayrshark
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:08

yeahh j'avou merki sa fait plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:45

Jeux Xbox 360 - Page 3 71GTA-IV

Voila certains vont être conent et j'en fait partit !! on a enfin une date de sortie pour GTA IV c'est pour le 29 avril 2008 les amis et maintenant ca va être long !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GSA Miriade
Membre actif
Membre actif
GSA Miriade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:08

OKI c'est de la bombe sa !! Smile

Perso je le prendrais que si je peux jouer sur le live avec vous et d'autre mec... sinon pas la peine... j'ai tellement tater SAN ANDREAS & VICE CITY ^^ que bon...

enfin bref on verra Smile
Merci pour la superbe info tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:40

ok tiger je suis un fan de ce style de jeu mais je suis ciomme miriade j espéres qu il sera jouable en live Wink tien nous au courant de sa quand tu auras l info
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:54

Jeux Xbox 360 - Page 3 Gta4p3027
Je me suis renseigné mais pour l'instant pas grand chose mise a part une rumeur concernant un mode multi plus proche d'un coop a la GTA San Andreas ! En tout cas pour l'instant pas de online !! Pour ma part un GTA est un jeu solo ! e live ne serai que le bienvenue ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:13

Jeux Xbox 360 - Page 3 71GTA-IV
De nouveaux screenshots pour GTA IV :

Jeux Xbox 360 - Page 3 GTA-4_new1
Jeux Xbox 360 - Page 3 GTA-4_new2
Jeux Xbox 360 - Page 3 GTA-4_new3
Jeux Xbox 360 - Page 3 GTA-4_new4

Jeux Xbox 360 - Page 3 7LOST
LOST en jeu vidéo c'est pour bientot et plus precisement pour le 7 mars !!

Jeux Xbox 360 - Page 3 Arofx30ft

Petit rappel pour army of Two qui sort le 6 mars

Jeux Xbox 360 - Page 3 Artwp3021
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:44

Voici un petit Top des softs 360 à venir en 2008 study !
Messieur régalez vous:

Alan Wake (Remedy, Microsoft)
Date de sortie : 2008
Plateformes : PC, Xbox 360

Il a un peu disparu de la circulation, mais on se souvient qu’Alan Wake avait émerveillé tout le monde lors de sa présentation en 2006 Shocked , entre technique bluffante, construction scénarisée de haute volée construite en épisodes et liberté d’action presque totale. Plus d’un an après, et presque sans nouvelles, on sait que le développement suit son cours, mais sans vraiment savoir de quelle façon le projet a évolué. Potentiellement, il reste un des gros titres exclusifs de 2008 Exclamation


Fallout 3 (Bethesda I love you )
Date de sortie : 4ème trimestre 2008
Plateformes : PC, PS3 (Pfff), Xbox 360

Le statut mythique de la série Fallout fait de l’arrivée du troisième épisode un événement majeur de 2008. La grande question est de savoir si Bethesda saura conserver l’esprit d’origine de deux premiers épisodes développés par Black Isle tout en proposant un gameplay 3D efficace.Le mythe peut-il revivre entre les mains de nouveaux créateurs ? C’est ce qu’on est tout proches de découvrir. Un peu comme des gars terrés dans un abri qui rêveraient de voir à quoi la surface ressemble.


Halo Wars (Ensemble, Microsoft)
Date de sortie : 2008
Exclusif Xbox 360 Cool

Le choix de développer un jeu de stratégie temps réel exclusif à la Xbox 360 pourrait sembler étrange si Microsoft n’avait pas fait appel à la licence Halo et à Ensemble, le studio à l’origine du monument Age of Empires (Ah lala souvenir...souvenir... sunny ). Du coup, Halo Wars est propulsé comme hit virtuel de la machine, sans qu’on en ait vu grand-chose. Les quatre premières lettres de son nom en feront sans doute un succès, mais si le jeu est bon, en plus, ça serait parfait.

Et hop un pti spécial pour Tiger et Guerro: Wink

Halo Chronicles (Wingnut, Bungie, Microsoft)
Date de sortie : 2008 ?
Exclusif Xbox 360 Cool

Ce n’est pas vraiment un jeu, pas vraiment un film, c’est un peu des deux. C’est développé par Wingnut, le studio de Peter Jackson, avec l’appui de Bungie. C’est dans l’univers Halo. Ce sera épisodique. Ce sera interactif. On n’en sait pas beaucoup plus, mais le mystère attise la curiosité. Annoncé il y a plus d’un an, le projet commence à se faire désirer. Pour 2008 ?


Tiger t'es vraiment gaté mon pti:

Ninja Gaiden 2 (Team Ninja, Microsoft)
Date de sortie : 2008
Exclusif Xbox 360 Cool

Microsoft a encore dû sortir les biftons pour convaincre Tecmo de lui laisser la main pour l’édition de Ninja Gaiden 2 qu’on prédisait déjà multiplateformes. La suite du jeu d’action mythique en vaut-elle la chandelle. Incontestablement moins clinquant graphiquement que ce qu’était NG à l’époque, ce jeu d’action frénétique compense apparemment ses faiblesses par une vista énorme et un dynamisme à faire frémir un Sarkozy enragé. Tenez-vous prêts, le nouveau bébé d’Itagaki-sama est en route !


Star Wars : The Force Unleashed (LucasArts)
Date de sortie : 2ème semestre 2008

Plateformes : PS3 (Re-pfff), Xbox 360
The Force Unleashed est un projet d’envergure.
Situé entre les deux trilogies cinématographiques, le jeu permettra d’incarner l’apprenti de Dark Vador et d’utiliser les pouvoirs de la Force bounce dans des environnements dotés d’une physique révolutionnaire, soutenue par plusieurs moteurs de pointe et les studios ILM, reconnus mondialement pour leurs effets spéciaux. Il n’y a pas que les fans qui bavent comme des stylos-bille. sabre

Petite blague pour la route (Certain me comprendront Wink )

Duke Nukem Forever (3DRealms I love you )
Date de sortie : c'est justement ça le problème coup de boule !
Plateformes : PC, PS3 ( scratch ), Xbox 360

On attend Duke depuis plus de 10 ans drapean blanc , et Forever est devenu le porte-étendard des jeux qui ne sortent pas, la définition vivante du vaporware. Dans ces conditions, difficile de dire si, comme ses créateurs semblent l'indiquer, le jeu va vraiment sortir cette année. Si c'est le cas, ce sera effectivement un événement, quelle que soit la qualité du soft d'ailleurs. Mais Duke n'a-t-il pas un peu trop pris son temps ?

Mais aussi:
Gears of War 2 cheers
Mass Effect 2 youpi
Star Wars KOTOR III ( Là je crois que j'en demande un peu de trop Rolling Eyes )
Shemue III ( heu C'est beau de rêver Crying or Very sad )
Ikaruga (Xbox live Arcade)


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSA tigershark
Informateurs
Informateurs
GSA tigershark


Nombre de messages : 122
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:55

Merci beaucoup xpo sa redonne le sourir !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Janiro
Invité




Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:09

Bon petit topo Krasse, ça me rappelle qq chose que j'ai deja lu qq part ! Very Happy

Mai t'aurais pu parler également de :

Condemned 2 : Bloodshot (Monolith, Sega)
Date de sortie : 14 mars 2008
Plateformes : PS3 (pff), Xbox 360

Sega a décidé de continuer l’expérience Condemned, au grand contentement de milliers de fans qui ont été nombreux à avoir la trouille de leur vie devant le premier épisode, une des expériences marquantes du line up de la 360 en 2005. Encore plus gore, encore plus sombre, Bloodshot promet beaucoup et inclura un mode multijoueur.

et aussi :
Borderlands (Gearbox, 2K Games)
Date de sortie : 4ème trimestre 2008
Plateformes : PC, PS3 (re pff Laughing ), Xbox 360

Gearbox continue de s’émanciper. Sous l’impulsion de son enthousiaste président Randy Pitchford, le studio s’est lancé dans son projet le plus ambitieux à ce jour : Borderlands. Doté d’une campagne solo se voulant épique, jouable en coop à quatre et parsemée de véhicules, le jeu compte pourtant sur une autre feature pour étonner le public : l’abondance des armes. Le soft proposera en effet un arsenal immense et surtout très diversifié, grâce à un tour de passe-passe de programmation. Résultat : on devrait pouvoir manier plus de 500.000 armes différentes. Forcément, ça donne envie d’essayer.

2 autres jeux à venir cette année qui ont l'air prometteur !!
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:59

Merci à toi pour ses petites infos en supp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:25

confused Une info un peu bizarre mais sérieuse en effet le film SAW serait adapté en jeu vidéo pc ps3 et XBOX360

http://www.leaguexbox.fr/main_pages/news.php?id=5129

Plus d'infos sur le lien lgx voila les gars quand le film d'horreur revient en jeu vidéo sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Xbox 360   Jeux Xbox 360 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Xbox 360
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux xbox live arcade
» Match gear of war sur la league xbox
» jeux des suites
» QUELS SONT LES PROCHAINS JEUX POUR VOUS???
» Ouvrir la "NAT" sur la xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Forum public :: News et infos sur xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser