Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de la team TEF

Aller en bas 
+5
TEF KAYIN
GSA yoda
GSA kr4s (modo)
SADGAL
GSA obiwane (admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:27

Shocked Shocked Shocked
TEF c'est pas plutot Team d'un Esprit Frappé tronche lol!
ptdr


PS: bienvenus a toi mon pti fcbrussels Wink
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:30

heu Tu as tout compris, tu vois, je suis loin derrière tout ces dingues!!! pas assez de niveau, on veut même pas m'interner moi!!! mdrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:59

Merci pour ta presentation,mais je te le dit franchement :

Ca me fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:02

ptdr Ben obiwane, je pensais pas que tu étais aussi vite effrayé!!! ne t'inquiètes pas, il est gentil!!! brave
bon, j'avoue, la première fois, c'est un peu inquiétant mais on y prend vite goût!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TEF fcbrussels Limace 4U
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:06

oui moi aussi j'ai peur FDL obiwane surtout apres le supo quand je me retrouve seule dans ma chambre AH AH suplie sniper aussi non j aime joué a viva pinata et ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:07

ptdr Il a l'air terrible lui !!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:11

affraid Non c'est pire que ça!!!!mdrrrr
Heureusement que tu es là mon ptit obiwane, je me sentirais bien seule au milieu de tout ce beau monde!!!! ..................rassure moi, tu manges pas de chocapic au moins????? Shocked
ps: Ne rougis pas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEF fcbrussels Limace 4U
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:20

Je pense que nous somme tous gaté d'etre la et de pouvoir tapoté sur un pc electronique avec disque dure interne mais je pense que le principal consiste quand meme a ce nourrir correctement et a profité de chaque moment ou l'on apercois des anges venu du ciel ... vous savez cette nuit apres mon supo j'ai fais un reve , j'ai revé que les aspirateur serais enfin libéré de la poussiere et qu'il pourrait eux aussi promené et profité de l'air pure qui nous envahi les narines nasale ... mais bon un reve ca reste un reve aller vais lire une BD en pensant au disque dure interne
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:51

waaaaa a mon avis l'aspirateur c'etait toi et c'etait pa de la poussiere que tu aspirais (si vous voyez ce que je veux dire) afro

Mais a part ca vous etes des deglingos reels ou seulement virtuels ??? tronche LOL
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:55

na Ca foxmaster, c'est une bonne question, certains sont comme ça dans la vie et d'autres seulement dans le virtuel!!! à toi de trouver les vrais deglingos chez nous!!!! Wink
bon je t'aide, moi, je suis très sérieuse dans la vie et kayin est tout l'inverse!!! pour fc, no comment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:11

Arrow encore un fou de plus sur le forum bienvenu a toi le fou oups fcbrussels limace 4u heuuuuuuu le gamertag tu la prie parce que tu aime ou pour faire chier les gens qui doive l'écrire

ps fox j'ai bien compris se que tu a voulu dire je pense la même chose ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:15

nul Attention maître yoda!!!! pas touche à fc, c'est mon com.....patriote!!! méfie toi!!! hm ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:17

déjà de une je me sens pas visé Evil or Very Mad de deux je ne suis pas triste Crying or Very sad quoique ....scratch
et de trois je ne suis pas tout vertptdr


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:19

na mdrrr ptit yoda, tu dois être tout rouge là!!!! bon on fait la paix, j'aime trop ta ptite voix!!! siouplait!!! suplie
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:20

je vais te t mort sur gow quand tu reviendra na
Revenir en haut Aller en bas
TEF fcbrussels Limace 4U
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:22

non c TEF fcbrussels Limace 4U tu as oublié le TEF devant qui est tres important car c un peu comme retiré le G de Galope et ca pourrait etre mal compris et puis comme dirais mon kiropracteur qui a d'ailleur feté c 74 ans hier "Galope Galope" d'ailleur j'ai une question qui me trotte dans la tete je vais rapidement vous la posé car aussi non ca me gratte la tete et je suis obligé de me la tapé sur le mur pour m'en sortir ce qui est pas genial vu que peintre est passé hier ... ZUT c quoi la question coup de boule OUF je m en souviens c le peintre qui va etre content , je me demandais si vous aviez deja pensé extériorisé cette amplitude bilineaire ?
Qui joue ce soir a GOW
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:22

oulala j'ai peur cacher hihihihihihihihi....... je vais bien rigoler na
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:23

Sad là tu me brises le coeur!!!! mdrrr même pas peur en plus!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:24

ptdr tu devrait pourtant oups blabla
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:44

blabla C'est ça tu parles beaucoup trop ptit bonhomme tout vert et pas sage!!!! ptdr
Jamais tu ne me feras peur..............faut pas rêver en plus!!!! Les compliments te suffisent pas, tu voudrais une domination, ça je te le dis de suite, c'est impossible!!!! Evil or Very Mad Oublies de suite!!! sabre
Bon maître yoda, on arrête là le ptit clash drapean blanc tu sais bien que j'te kiffes trop!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:04

Fc , tu a oublié de précisé que j'été ton voisin de palier , malheureusement nos chambres sont assez éloigné et la seul facon de communiqué entre nous est la tactic du morse( en se tapant joyeusement la tete contre les murs coup de boule )


bon je vous laisse , j'ai mon bol de chocapiiiiiiccccccc a prendre youpi .
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:10

C'est les feux de l'amour ici ptdr
On va va tarder à voir débarquer un TEF Victor Newman lol!
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:33

Shocked Euhhh..............faut pas exagérer quand même!!!! affraid
mdrrrrr ninporte
ps: yoda, voila à quoi tu t'exposes, donc relax!!!!

Presentation de la team TEF - Page 5 Fille10
c'est pas moi sur la photo!!!!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:26

ptdr moi aussi je t'aime I love you heu bien je ne cherche pas la domination je l'ai déjà trouvéoups lol!
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:29

ptdr Alors là, yoda si tu continues, je vais te montrer ce qu'est la domination!!!! tu te prosterneras à mes pieds!!! Prend garde ptit yoda!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la team TEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la team TEF
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE TEAM
» Tournoi inter team
» Entrainement de la team
» Entrainement de la team
» Inscription des teams sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team TEF (Team d'un Esprit Fun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser