Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Presentation de la team TEF

Aller en bas 
+5
TEF KAYIN
GSA yoda
GSA kr4s (modo)
SADGAL
GSA obiwane (admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:01

na je prends ça pour un compliment????? ptdr merci
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:39

bien évidement venant de ma part il n y rien de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:07

ptdr Non j'imagine bien que venant de ta part, les compliments doivent pleuvoir!!!!! ptdr ninporte
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:49

LOL MDRRRRRRRRR BEH OUI MOI JE FAIS QUE DES COMPLIMENTS
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:35

même plus ne news des ( tef ) bizarre ça scratch pleure
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:40

ptdr normal, on a du faire interner une bonne partie de la team, mais pas de soucis, ils vont bien et seront bientôt de retour!!! Enfin, si ils veulent bien arrêter de hurler chocapiccc car là les ptits hommes en blouses blanches, ils en peuvent plus!!!! fou ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:44

ptdr les pauvres !!!! heuuuuu les hommes en blouse blanche bien sur il leur font des piqûres au lait de chocapiccccccc oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:55

Evil or Very Mad ptdr non pour eux les chocapics, c'est terminé à vie, ils sont toxichocapic abstinents!!! mais bon, ça laisse des traces!!! on espère tous qu'ils vont s'en sortir mais les séquelles sont là et irréversibles!!!!! oups ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:00

expldrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! tes méchantes avec les gars de ta team ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:02

Embarassed Ben non, je les adore les ptits TEF!!!! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:05

je pense bien sinon tu serai chez les ( FDL ) heu je ne cherche pas a avoir sad dans notre team heu na
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:57

Ils sont mechant les hommes en blouse blanche , ils veulent que j'ai plus aucun contact avec le monde exterieure . L effet chocapic s'est révélé plus dangereux que prevu , une épidémie avaient commencé donc il m'ont interné pour une durée indertimnéé (C.D.I) et maintenant je leur sert de cobaye en esperant qu'il trouve quelque chose au plus vite car la sonde qu'il me mette dans les fesse ca fait tro mal Sad . Malgré cela , je n'ai qu'une chose a dire : CHOCAPIIIIICCCCCCCCC .
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:41

mdrrrrrrrrrrrrr t es condanés mon ptit a vivre chez les fous jusqu a la fin de ta vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

chocapiccccccccccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:37

heu tu sais kayinounette, il faut les comprendre aussi!!! depuis roswell, ils n'avaient plus rencontrer de specimen aussi interessant!!!!! na
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:36

mort de rire CHOCAPIIIIIIIIIIIICCCS tronche
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:11

SADGAL a écrit:
heu tu sais kayinounette, il faut les comprendre aussi!!! depuis roswell, ils n'avaient plus rencontrer de specimen aussi interessant!!!!! na

MDRRRRRRR.... Un petit message pour vous dire que je suis libreeeeeeeee...Vive les CHOCAPIIIICCCCCCCCCCCS
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:33

bravo bon rien à voir, mais ma 360 est de retour!!!!!!!!!!!!!YOUPIII fplt
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:22

C'est impec çà!!! à quelque jours de la sortie d'Halo3 cool toi on peut dire que ta de la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:41

na oui, là j'avoue, je suis trop contente, seulement 8 jours et une console toute neuve!!!! si elle est pas belle la vie!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr cool
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:01

tans mieux on va pouvoir te fraguer sur halo 3 et sur call of duty 4 cool na
Revenir en haut Aller en bas
FDL Neko
Invité




Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:37

yéééé les TEF jespere vous voir sur le jeux cod 4 malgré ces parti un peu lagué sur la beta je passe de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:49

Very Happy Même pas peur kenobis!!! tu peux toujours faire ta grosse voix avec moi, je ne plie jamais!!!! na
Et pour cod4, c'est vrai que la bêta est bien malgré les lags!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:25

tu va trembler devant moi héhé ma petite sadgal What a Face affraid mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:39

na alors là, je me marre, tu peux me fragger tant que tu veux mais je ne tremblerais pas!!! non mais, suis pas une tarlouze non plus!!! Evil or Very Mad
Espèce de ptit rageur!!!! na

Shocked Arrête de dire ptite sadgal, je suis pas petite, juste pas très grande!! fesse
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:17

tourne mdrrrrrrrrrrrr:mdr: ton maitre je serais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la team TEF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la team TEF
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE TEAM
» Tournoi inter team
» Entrainement de la team
» Entrainement de la team
» Inscription des teams sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team TEF (Team d'un Esprit Fun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser