Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Presentation de la team TEF

Aller en bas 
+5
TEF KAYIN
GSA yoda
GSA kr4s (modo)
SADGAL
GSA obiwane (admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:15

Alto, il va falloir que tu me dises ce que tu as appris, on fait qu'écrire des co***** !!! (surtout moi d'ailleurs!!mais ça c'est pas une première!!!!) Mais les FDL sont très sympas surtout obiwane (il aime les compliments, un peu comme notre gourou!!) Il y en a juste un que j'aime pas trop,fdl yoda je crois, il est un peu bizarre (pire que moi, promis!!) mdrrrr
je plaisante bien sûr, ils sont tous très cooooooool.........mais leur dis rien, sinon ils vont encore rougir!!!mdrrrr oups ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:19

SADGAL a écrit:
Mais les FDL sont très sympas surtout obiwane (il aime les compliments, un peu comme notre gourou!!)
je plaisante bien sûr, ils sont tous très cooooooool.........mais leur dis rien, sinon ils vont encore rougir!!!mdrrrr oups ptdr

oooooooooooooooohhhh,merciiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:22

ptdr et RE ptdr trop mimi, obiwane!!!! J'adore te faire rougir, vais plus pouvoir m'arrêter!!!! RE RE ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:50

bienvenu a toi altophenix cheers

ps: ptdr sad idem pour moi je te connais pas bizard set meuf ptdr et je ne rougie pu moi No ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:23

Bienvenue à toi AltoPhenix cheers essaye de gardé un oeil ouvert sur ce forum il se passe d'étrange chose ici depuis peu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:55

Suspect où ça???? moi j'ai rien vu!!! mdrrrr Suspect
ps: yoda, pas bien d'essayer de te faire désirer!!! me suis arrêtee à 0h30 et pas de yéti en vue, euhhh, dslee pas de yoda!!!!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:28

suplie dsl ma pauvre se qui me sert de femme heu a regarder son émission jusque 1h00 alors c était un peut dur pour moi de revenir je suis désoler encore une fois suplie la prochaine fois je me rattraperait sniper
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:44

dommage que tu n'été pas la hier soir , j'ai reussi a soumettre sad mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:57

Evil or Very Mad kayin, attention à ce que tu dis!!! Evil or Very Mad Ma vangeance sera terrible!!! t mort ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FDL luca
Invité




Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:47

te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:02

Alors petite rectification, je ne me soumets pas, je suis bonne joueuse!!! na
ps: kayin, lache l'afaire, jamais je ne me soumettrais........mais je te soumettrais, tu finiras aussi par m'appeler "majesté" MDRRRRRRRR suplie
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:41

mdrrrrrrrrrrrrrrrr majesterrrrrrrrrrrr c est le monde a l envers

désoler tous le monde on ne peu plus rien faire pour elle ptdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:29

Wink Ben si on peut plus rigoler maintenant!!!! (laissez-moi rêver quand même!!!) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est bon, appelez moi juste sad, je m'en contenterais!!!! pleure

ps: je précise, c'est de l'humour, kenobis va pas penser que je me prend au sérieux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:42

Hello les FDL, juste pour savoir si ce soir vous venez faire un tour sur gow !!! Promis maître yoda, tu profiteras de mes commentaires, et je pourrais entendre kenobis en même temps!!! si oui, moi en échange, je vous amènes le gourou de ma secte, le big boss (mdrrrrrr) mais attention, il est bizarre, il se dope au chocapic!!! Voila, une bonne journée à tous et peut-être à ce soir!! Euhhh...... yoda, sois pas jaloux, je suis sûre que kenobis n'a pas une jolie voix comme la tienne!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FDL luca
Invité




Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:43

kel toxo se boss au chocapic je cromprend pk tu di kil es louche lool
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:50

ptdr Si tu as l'occas regarde sa devise et tu verras que j'exagères pas!!! il a mis: chocapiccccccccc
Je crois qu'on va devoir faire quelque chose, car il nous envoyent des messages pendant les matchs, "humm je veux mes chocapics"!! Ben promis, pas facile après ça de jouer, j'ai les larmes aux yeux!!!! c'est trop triste, ah le pouvoir, ça rend fou!!!mdrrr help Wink

ps: dis moi, lucasmikaz tu joues sur quels jeux?????
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:54

OULLLLALAAAAA IL ME FAUT MES CHOCAPIIIIIIICCCC


ps : je serai la ce soir avec sad , j'espere que vous viendrez nous rejoindre sur gow avec des boites de CHOOOCCAAPIIICCCCC .
Revenir en haut Aller en bas
GSA kr4s (modo)
Modérateur
Modérateur
GSA kr4s (modo)


Nombre de messages : 335
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:57

Shocked Shocked Shocked C'est la CHOCAPIC ATTITUDE ou quoi ?
Bon ben puisque je suis là......CHOCAPICCCCCC. tronche
Je viens d'etre contaminé ptdr


PS:Flash spécial du Ministère de la santé :L'ABUS DE CHOCAPIC NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:08

fou Il y a une épidémie!!!! TOUS AUX ABRIS!!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:49

expdrrrrrrrrrrr vous etes devenus tarer ma parole

ps:le premier qui touche a mon bol de chocapic je lui met une volée mdrrrrrrrrrrrrrrrrr na heu Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:37

je ne savai pas qu'il y avai autant de personne accro au CHOCAPPIIICCCC .



Ps : si l un d entre vous a une boite de chocapic en rab , je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:42

Very Happy Non kenobi, il est toujours comme ça, et après on dit que c'est moi la dingue des tef!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:25

alors tu vois comment tu vas devenir ptdrrrrrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:32

Shocked Aucun risque, je mange pas de chocapic moi!!!!! na
Revenir en haut Aller en bas
TEF AltoPhenix
Membre
Membre
TEF AltoPhenix


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:42

scratch je vien vous aporté la bonne parole mes frére ;rejoinier nous dans un pot comun pour sauvé de se qu'il reste de lucidité de kayin et de sad et ainsi evité tout propagation des CHOCAPIC enrobé de chocalat et ces petale de blé croustillian ; sauvé moi je part ver les chocapic ..... il faut que je me ressésis geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la team TEF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la team TEF
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE TEAM
» Tournoi inter team
» Entrainement de la team
» Entrainement de la team
» Inscription des teams sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team TEF (Team d'un Esprit Fun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser