Team TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TSW

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Presentation de la team TEF

Aller en bas 
+5
TEF KAYIN
GSA yoda
GSA kr4s (modo)
SADGAL
GSA obiwane (admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:41

na Oui ben là, tu peux toujours courir kenobis!!! oublie pas, j'suis une caillera, je te soumetrais et tu m'appeleras Maîtresse..euhhh...non là ça fait pervers!!! Shocked bref, tu seras mon esclave.......euhhhh je m'enfonce je crois!!!! pale affraid ptdr oups
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:32

hummmmm on n'a dit pervers ici !!!!!!! na je le savait sad que tu étai comme ça ptdr oups
Revenir en haut Aller en bas
GSA darkfox
Organisateur
Organisateur
GSA darkfox


Nombre de messages : 537
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:45

Alors la ptit sadgal ca va mieux qu'hier? J'espere que ton niveau de jeu etait du a ta creve parce que sinon....non je rigolais (sinon elle va me taper ) peur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:56

cool bien joué foxmaster!!! Non en vrai, je suis super bonne sur ce jeu mais je ménage les égos !!! Shocked Euhhhh je rigole, en fait je suis très très nulle sur ce jeu et rien à voir avec la maladie, je joue même encore pire des fois affraid
Le dernier match qu'on a fait, j'ai explosé MON capitaine en un coup de pompe Shocked et du coup je rigolais tellement que je pleurais et je voyais plus rien!!! Embarassed Embarassed (mais bon ça reste entre nous!!! Wink ) ptdr pas fute
Revenir en haut Aller en bas
GSA obiwane (admin)
Fondateur administrateur
Fondateur  administrateur
GSA obiwane (admin)


Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:24

Promis on ne le lui dira pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:12

SADGAL a écrit:
na Oui ben là, tu peux toujours courir kenobis!!! oublie pas, j'suis une caillera, je te soumetrais et tu m'appeleras Maîtresse..euhhh...non là ça fait pervers!!! Shocked bref, tu seras mon esclave.......euhhhh je m'enfonce je crois!!!! pale affraid ptdr oups

ah oui beh la ta maladie et bien pire que je croyais maitresse on auras tous vu mdrrrrrrrrrrrrrrrr nan ptite sadgal c est mieux lol tronche geek fesse
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:34

blabla je suis pas PETITE d'abord!!! juste de taille moyenne!!! et en plus, tu sais même pas dire SADGAL, tu dis sans arrêt SACDAL hm Alors pour faire simple, appelle moi SAD comme tout le monde, et arrête avec le mot "PETITE" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vener sinon, je sens que je vais te mettre un coup de boule cool fesse na
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:35

Very Happy bon pour les curieux, voila une photo que Cheche a prise!!!! sans commentaires!!! Embarassed

Presentation de la team TEF - Page 8 Youpii10
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:43

sad on est fai l un pour l autre , voici ma photo .


Presentation de la team TEF - Page 8 Bodybu10
Revenir en haut Aller en bas
cheche35
Membre
Membre
cheche35


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:13

SADGAL a écrit:
Very Happy bon pour les curieux, voila une photo que Cheche a prise!!!! sans commentaires!!! Embarassed

Presentation de la team TEF - Page 8 Youpii10
a bah mince moi qui garder cette photo pour mais longue soiré d'hiver tu la file a tous le monde maintenant Mad Mad
voici une autre photo de sad et d'une copine a elle (je croit qu'elle est libre voir avec sad pour qu'elle vous la branche)


Presentation de la team TEF - Page 8 Glenda_gilson_and_roberta_rowat_xbox_360



PS: Espéce de mytho kayin tu ne ressemble pas au type. Voila la photo que ta mis sur MSN:
Presentation de la team TEF - Page 8 User1680_1163474829
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:51

MDRRRRRRRRRRR...exelent cheche mais tu te trompe ce n'est pas moi tout comme la photo precedente a vrai dire lol . Sad il y a pas a dire prefere la photo de toi nue Embarassed enfin...euhh... Embarassed MDRRRR...
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:25

Embarassed Euhhh.......suis pas toute nue non plus!!!!mdrrr
Cheche on avait promis qu'on gardait la photo de kayin secrète!!! Shocked Mais je confirme, c'est bien lui!!!! affraid Désolée, le gourou, mais bon maintenant c'est fait, mais pour une fois, c'est pas moi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEF KAYIN
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:01

MDRRRRRRRRR...me voila grillé , ma reputation de beau gosse tenebreux va en prendre un sacré cou MDRRRRR....
Revenir en haut Aller en bas
FDL keno
Invité




Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:18

mdrrrrrrrrrrrrr il son fou c est TEF fesse
Revenir en haut Aller en bas
SADGAL
Investigateur
Investigateur
SADGAL


Nombre de messages : 212
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:27

tronche oui tous des dingues, sauf moi évidemment!!! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSA yoda
Investigateur
Investigateur
GSA yoda


Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:56

ptdr reste a voir ça heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la team TEF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la team TEF   Presentation de la team TEF - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la team TEF
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» NOTRE TEAM
» Tournoi inter team
» Entrainement de la team
» Entrainement de la team
» Inscription des teams sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TSW :: Les teams exterieurs :: Team TEF (Team d'un Esprit Fun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser